Mischa Barton en mode walk the line ?

Une des infos people du moment, c’est le retour de Mischa Barton sur le devant de la scène avec un look digne de la it girl qu’elle fut. Passionnant n’est-ce pas ? Mais visiblement cela doit en intéresser plus d’unes car la chaîne de télé VH1 y a même consacré un épisode de l’émission Styled by June. Vrai sujet de société donc que les déboires stylistiques de notre pauvre Mischa dont s’était d’ailleurs alarmée MissK.
Evidemment, ce qui nous intéresse plus directement sur Beauté People c’est l’aspect beauté. De ce côté là, Mischa Barton a plutôt été aidée par mère nature. En revanche, ses frasques ne l’ont pas empêchée d’afficher souvent une mine pour le moins chiffonnée, quand elle n’aggravait pas son cas avec un maquillage approximatif (toujours rapport au billet de MissK).
Compte tenu de ce passif, que penser de son apparition à l’occasion de l’ouverture de la boutique Growze à Los Angeles ? « She cleans up well » comme diraient ses compatriotes. En gros, on ne l’aurait pas imaginée autant en beauté il y a de cela quelques mois. Ainsi, si on peut juger son eye liner un peu trop graphique (surtout si on note que sa blouse est déjà ornée de pois) et déposé de surcroît sur une paupière pas assez travaillée (il manque un fard pour unifier la base), on peut saluer son teint de poupée, le blush déposé bien haut sur les pommettes façon coup de soleil et les lèvres bien hydratées.
En ce sens, la mise en beauté de Mischa Barton ne termine pas dans ma rubrique faux pas car une jolie peau comme ça, c’est une leçon de beauté en soi. D’ailleurs, plus que ses leçons de style, c’est sa routine beauté qui m’intéresserait afin d’hériter moi aussi de sa peau de bébé ! Et une chose est sûre, si Mischa Barton continue de filer droit comme ça, son joli minois devrait vite reprendre du service ailleurs que dans une émission de relooking ! Souhaitons-lui ça non ?
Signé Beauté People
1 Comment + Ajouter un commentaire
Laisser un commentaire
Articles récents
- Quand Leighton Meester fait peur
- La bien nommée Perfect Brush de Cosmence
- Gaspard Ulliel sera Yves Saint Laurent
- Julianne Moore pour L’Oréal Paris
- Ma routine beauté pour une peau apaisée
- Jessica Biel et Justin Timberlake : la vie en rose ?
- Simon Baker égérie Givenchy
- Kat Dennings, une actrice à suivre
- Brad Pitt pour Chanel N°5, inévitable, vraiment ?
- Blair : princesse un jour, princesse toujours
- Sienna Miller est Tippi Hedren dans The Girl
- Emma Stone en Vogue mais pas trop





Posté sous: 



Chouette article !