Jessica Biel belle de l’été #1

juil 29, 2012 par     4 commentaires    Posté sous: Belles de la semaine

Jessica Biel belle été 2012 Je vous l’ai déjà dit, Beauté People s’est mise à l’heure d’été. Moralité, notre belle de la semaine aussi se devait d’être dans l’esprit estival. C’est à l’occasion d’une séance photo pour la sortie du film Total Recall Mémoires Programmées, en compagnie de Colin Farrell et Kate Beckinsale, que la future femme de Justin Timberlake, Jessica Biel, a fait une apparition particulièrement en beauté.

Car si le ombré hair on commence un peu à en avoir soupé, Jessica Biel a le chic de le porter léger et discret. Finalement, elle a l’effet longueurs ensoleillées, façon belle de la plage, qui est ce que l’on recherche toutes (mais que le coiffeur ne réussit pas toujours !). Il faut dire que Jessica Biel est une sportive qui n’hésite pas à affronter les vagues. Moralité, sa belle crinière de surfeuse, elle ne l’a pas volée.

On aime aussi son maquillage léger, les yeux à peine maquillés, le teint parfait et ses lèvres quant à elles ourlées d’un rouge façon lèvres mordues. Non, vraiment, rien à redire ! On aime jusqu’à la frange qui lui donne un air de belle des seventies. Enfin, on ne sait pas s’il s’agit là d’un essai pour son futur maquillage de mariée, mais il y a de l’idée. Une chose est sûre, comme le disait Cat’s eyes dans son billet 2012, l’année de la bagouse, Jessica Biel fait définitivement partie de ces mariées dont on a envie de découvrir le look pour s’en inspirer le jour J !

Signé Beauté People

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments + Ajouter un commentaire

  • Sur le coup je l’avais à peine reconnue, ça lui va drôlement bien cette coiffure ! (la frange c’est nouveau non ?).
    Je persiste toutefois à beaucoup aimer l’Ombré Hair, surtout quand il est bien fait et sur une si jolie matière. Mais je suis loin d’avoir ses cheveux donc je me contente que quelques petites mèches qui font bien l’affaire ;)

    Elle est vraiment jolie en tout cas, j’aime beaucoup son make-up qui mise tout sur la couleur du rouge à lèvres.

    • La frange ça fait quelques semaines je dirais (ou mois), je ne sais plus en fait :D Mais je trouve moi aussi que ça lui va très bien. Quant à l’ombré hair j’aime aussi, juste c’est un peu la coloration de tous les dangers quand elle est ratée !

  • je ne m’en lasse pas non plus… elle est encore plus belle avec plus de naturel !

    • Oui, je trouve que Jessica Biel est de ces beautés qui ne sont jamais aussi jolies qu’au naturel ou presque :)

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>